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AMDA recrute pour le compte d'un client !

Responsable Administratif (H/F) - CDI

Nous recrutons pour le compte d’un client.

Réf : RADMISTD2019/CDI  -    Localisation du poste : Fès Maroc  -   Disponibilité : Immédiate 

Vous travaillerez au sein d’un établissement de formation professionnelle fort d’une expérience de 13 ans avec une équipe dynamique, en recherche permanente de développement, d’innovation, d’ouverture et d’optimisation. Votre engagement et implication positive, ainsi que votre volonté de faire partie d’un établissement en constante évolution vous permettra d’intégrer une équipe motivée et de développer votre carrière tout en étant épanoui sur un plan personnel et professionnel.

 

Missions

  • Assurer la bonne gestion administrative ;
  • Contrôler les différents documents administratifs et contribuer à l’optimisation de la trésorerie ;
  • Assurer la mise en œuvre de la stratégie et participer au pilotage ;
  • Administrer et coordonner les affaires générales et institutionnelles
  • Contribuer à la mise en place des campagnes de communication ;
  • Piloter les prospections et actions terrains et gérer l’organisation des manifestations
  • Appliquer et coordonner la politique de communication de l’entreprise
  • Négocier avec les prestataires
  • Rédiger les communiqués, les dossiers de presse et Gérer la communication interne et externe

 

Profil recherché & Compétences

  • Vous êtes titulaire d’une formation supérieure en Administration, Gestion ou Communication (Bac+3/5) ;
  • Vous justifiez d’une expérience de- 2-3 ans dans un poste similaire ;
  • Vous êtes dynamique, proactif et disposez d’un excellent sens du relationnel ;
  • Vous êtes à l’aise dans l’utilisation des outils de bureautique ;
  • Vous êtes autonome, rigoureux, doté d’un sens d’organisation, d’initiative, d’analyse et de négociation.

 

Candidature (CV+LM) à envoyer à l’adresse recrutements ( recrutements@amda.ma ) avec la référence RADMISTD2019/CDI en objet de l’email avant le 20 Octobre 2019